Auto Cinderella Jack extreme high thc autoflower cannabis seeds grow review by antonio

L’Auto Cinderella Jack a fait la une des journaux lorsqu’elle est devenue la première variété de cannabis à autofloraison Dutch Passion à dépasser les 25% de THC lors de tests effectués par des laboratoires indépendants. Elle est devenue du jour au lendemain la variété de cannabis préférée de nos clients qui n’avaient jamais connu une telle puissance avec une variété de cannabis à autofloraison aussi facile à cultiver .

Ses rendements sont élevés, son arôme est riche et agréable, et ses effets sont incroyables! Les graines de cannabis Auto Cinderella Jack sont faciles à cultiver dans de nombreuses conditions de culture. Cela ne fait qu’augmenter l’intérêt que les cultivateurs de cannabis exigeants lui portent. Si vous cherchez l’une des meilleures variétés de cannabis à autofloraison, l’Auto Cinderella Jack a tout pour plaire.

En 11 semaines environ, vous pouvez obtenir d’authentiques têtes de cannabis gagnantes de la Cannabis Cup. Le journal de culture de cette semaine provient de l’Urban Growers Collective, avec des photos d’Antonio.

Journal de culture de l’Auto Cinderella Jack cultivée en intérieur

Auto Cinderella Jack flower nugshot after harvest resinous strong powerful effect

Informations de base sur la culture

Type de chambre de culture Tente de culture
Taille de la chambre de culture 120cm x 60cm, environ 0.7m2
Pots des plantes 14 plantes dans des pots de 4 litres
Milieu de culture Fibre de coco:terreau Light mix avec un ratio 4:1
Nutriments Gamme BioTabs complète avec booster PK
Système de culture Arrosage manuel / Eb & Flow system  
Technique de culture Culture naturelle, sans technique particulière
Lampe de culture SolarSystem 550 (400W de puissance maximale) utilisée à 75% de sa puissance maximale (c’est à dire environ 300W de puissance totale)
Distance entre la lampe et la canopée Environ 40-70cm lors de la floraison

Germination et démarrage des graines de cannabis Auto Cinderella Jack

Remarques pendant la germination:

Un total de 14 graines de cannabis ont été mises à germer avec la technique de germination des disques de coton. Comme toujours, nous avons obtenu un taux de germination de 100%. Les plantes ont été pré-cultivées pendant 1,5 semaines dans des Eazy Plugs (cubes de germination). Ces petits cubes/pots sont fabriqués avec des matériaux naturels et conviennent parfaitement à la germination des graines ou à l’enracinement des boutures. Les 14 plantes ont été transplantées dans des pots de 4 litres après 1,5 semaine environ.

Auto Cinderella Jack autoflower cannabis seedlings veg growth indoor grow

À ce sujet:
Meilleure manière de faire fermer les graines de cannabis, la méthode des disques de coton humides

Remarques pendant la phase végétative – VEG (cycle lumineux 20/4) :

Pendant les 3 premières semaines de VEG (période végétative), il y avait peu de différences entre les plantes. La plupart d’entre elles semblaient assez homogènes et seules 2 plantes semblaient un peu plus petites.

D’autre part, une seule plante semblait se développer plus vite et devenir plus grande que les autres. Et une plante présentait une déformation au niveau des feuilles (la plante située dans le coin supérieur droit).

Celle-ci avait des rayures et des taches blanches/grises sur la plupart de ses feuilles. C’est une chose que nous avions déjà vu auparavant et dont nous ne nous sommes pas trop inquiétés.

On remarque souvent qu’au fur et à mesure que la plante se développe, ces taches deviennent moins présentes et peuvent même disparaître avec les nouvelles feuilles. C’est ce qui s’est produit avec cette lady. Quelques semaines plus tard, la plupart des nouvelles feuilles avaient l’air normales.

Après quelques jours, les plantes avaient à peu près le même aspect, des formes similaires et des feuilles semblables. Elles avaient une belle structure de feuille hybride qui reflète clairement l’influence des génétiques Sativa et Indica.

La plupart des plantes étaient déjà aussi grosses que les pots, à l’exception de deux plus petites. Au total, les plantes d’Auto Cinderella Jack se sont développées pendant 4 semaines avec un cycle d’éclairage de 20/4 tout au long de la culture.

Auto Cinderella autoflower cannabis seeds vegetative phase indoor grown autoflowering plants

Au fur et à mesure que les plantes grandissaient, nous avons décidé d’augmenter le niveau de lumière avec la lampe de culture LED SolarSystem 550 (‘SS550’). Dès le début de la culture, il arrive souvent que les variétés de cannabis à autofloraison aient trop de lumière, ce qui peut provoquer un stress important et un retard de croissance.

Vous pouvez abaisser ou relever la lampe de culture LED pour diminuer ou augmenter les niveaux de lumière. Vous pouvez également utiliser un variateur/contrôleur pour régler l’intensité lumineuse. Le contrôleur de la lampe de culture SS550 permet de modifier facilement les niveaux de lumière ainsi que le spectre lumineux. Généralement, il est bénéfique d’utiliser plus de lumière bleue pendant la croissance végétative et plus de lumière rouge pendant la floraison. Les plantes ont tendance à rester plus petites et touffues si elles reçoivent plus de lumière bleue.

Cela peut être avantageux lors des premières semaines culture. Nous avons conservé de faibles niveaux de lumière rouge et utilisé un spectre lumineux rouge (25% de la pleine puissance), blanc (50% de la pleine puissance) et bleu (75% de la pleine puissance) jusqu’à la 4ème semaine de culture.

Une fois que les plantes de cannabis étaient un peu plus âgées et suffisamment robustes, nous avons réglé le spectre lumineux à 50% de rouge, 75% de blanc et 99% de bleu pour les semaines de culture suivantes.

Auto Cinderella Jack plants extreme high thc autoflower cannabis weed ganja potent strong stable genetics

Au début de la sixième semaine de culture, la plupart des plantes de cannabis montraient des signes de floraison et nous savions que c’était le moment où elles allaient probablement commencer à avoir un stretch un peu plus important. Nous avons donc à nouveau modifié le spectre lumineux pour qu’il soit à dominante rouge.

Le spectre lumineux que nous avons utilisé était à 75% rouge, 75% blanc, 75% bleu. Les diodes rouges du SolarSystem 500 consomment environ 200w de la puissance totale de la lampe.

Ainsi, lorsque la lumière rouge est à pleine puissance (« 99% »), la lampe consomme seulement 200 watts. Le bleu et le blanc ont chacun une puissance d’environ 100 watts. En utilisant 75% des 200 watts de lumière rouge, 75% des 100 watts de lumière bleue et 75% des 100 watts de lumière blanche disponibles, on obtient une consommation d’énergie d’environ 300 watts au total.

Ce sont les réglages que nous avons utilisés pour le reste de la culture jusqu’aux derniers jours où nous avons utilisé un traitement à la lumière bleue afin d’augmenter les niveaux de terpènes. Ceci est expliqué en détail plus loin, mais en résumé, seule la lumière bleue est utilisée à la toute fin de la floraison.

Auto Cinderella Jack under led growlights solarsystem 550 california lightworks

Auto Cinderella Jack en floraison, produisant des taux de THC extrêmes!

Une semaine plus tard, toutes les plantes de cannabis étaient pleines de fleurs avec des pistils blancs. La plupart d’entre elles sont devenues très compactes, avec une hauteur finale d’environ 40-60cm. Une des plantes était devenue un peu plus grande avec une tige épaisse ainsi que des feuilles un peu plus grosses.

Il a fallu retirer quelques feuilles pour aérer la canopée. Il est judicieux de faire ça afin d’augmenter la lumière qui se propage sur les têtes inférieures et d’améliorer l’apport en oxygène qui circule ensuite plus facilement au niveau de la canopée.

Le lollipopping (la taille des branches inférieures) est une autre technique de culture utile qui peut vous aider à améliorer les rendements. L’élimination des feuilles en excès réduit le risque d’avoir des feuilles mortes au niveau la canopée, ce qui pourrait éventuellement augmenter le risque de pourriture des têtes ou de champignons.

Auto Cinderella Jack early flowering led grown purple spectrum ss550 autoflowering cannabis seeds

Nous avons remarqué la présence de quelques thrips après environ 7-8 semaines de culture et nous avons choisi d’acheter quelques prédateurs naturels pour s’en débarrasser. Nous cultivons toujours de manière biologique, et l’utilisation de pesticides n’est jamais conseillée. Il existe de nombreuses manières naturelles de se débarrasser des insectes/parasites indésirables, et de garder vos plantes saines sans aucun résidu chimique.

Deux semaines plus tard, les têtes ont commencé à grossir et elles se sont toutes couvertes de résine. Nous savions que ces têtes de cannabis à autofloraison deviendraient puissantes. Les plantes ont peu souffert des thrips, et nous étions heureux de voir les prédateurs naturels faire ce pour quoi nous les avions achetés, c’est à dire tuer tous ces parasites qui gâchent la vie de nos plantes!

Auto Cinderella Jack autoflower cannabis seeds bud frosty resinous budshot

Deux semaines plus tard, les plantes de cannabis étaient presque prêtes à être récoltées. C’est à ce moment-là que nous avons commencé le flushing (rinçage) et que nous avons pu observer une belle coloration automnale. Les plantes avaient l’air très saines et leur arôme était tout simplement incroyable. Lorsque vous frottez les fleurs durant la floraison tardive, vous pouvez ressentir un parfum fruité et puissant tout simplement incroyable. L’arôme de la variété de cannabis Jack Herer s’identifie facilement dans ce croisement. Son parfum est très puissant!

Auto Cinderella Jack extreme thc autoflower cannabis seeds budshots feminized autoflowering plant

La plupart des têtes semblaient couvertes de résine et seules quelques feuilles étaient présentes au niveau du cola principal. Le trimming allait probablement être facile. Nous les avons laissées une semaine supplémentaire avant de procéder au trimming. Au total, il a fallu environ 12 semaines de culture de la graine à la récolte.

Au cours des derniers jours, nous avons choisi d’utiliser un traitement à la lumière bleue. Nous avons lu plusieurs articles à ce sujet, qui suggéraient que d’exposer la plante uniquement à la lumière bleue lors de la fin de la floraison pouvait améliorer les niveaux de terpènes du cannabis. La SS550 a été réglée à 0% de rouge, 0% de blanc et 99% de bleu (maximum) pendant 3-4 jours lors de la fin de la floraison.

Honnêtement, il n’y avait pas de grandes différences entre les plantes. Certaines étaient peut-être un peu plus puissantes ou fruitées que les autres, mais en termes de taille, de structure des feuilles/plantes/têtes et de puissance, il n’y avait pas de grande différence.

Chaque tête était couverte d’une épaisse couche de trichomes très collante, et si nous les touchions ne serait-ce qu’une seule fois, nos doigts étaient couverts de résine odorante. Certains phénotypes avaient un arôme vraiment fruité avec des notes d’agrumes, d’oranges et d’ananas. C’était vraiment incroyable!

Auto Cinderella Jack ready to harvest ripe frosty white extreme thc cannabis bud

Compte rendu de la récolte de l’Auto Cinderella Jack

Hauteur finale en cm:

La plupart des plantes étaient compactes et de taille moyenne. Elles ont toutes atteint une hauteur de 40-55 cm environ, sauf une plus grande qui a atteint 60-65 cm. C’est un bon résultat sachant qu’elles ont toutes été cultivées dans de petits pots. C’est une plante idéale pour un système de culture SOG avec des fleurs principales compactes et de bonne taille.

À ce sujet:
Cultiver du cannabis avec la méthode SOG (Sea of Green) (en anglais)  

Rapport fleurs/feuilles (facile à trimmer/oui ou non) :

Oui, elles avaient un bon ratio fleurs/feuilles. Les têtes de cannabis ont un aspect hybride, une bonne combinaison entre les génétiques Sativa et Indica. Certaines têtes peuvent présenter une structure en foxtail, mais même celles-ci deviennent très denses et compactes. Le trimming est toujours facile à effectuer.

Qualité (résine/odeur/compacité) :

Qualité excellente! L’arôme tout comme la saveur sont incroyablement puissants! Cette lady contient de superbes terpènes. Elle est semblable à une Jack Herer infusée aux agrumes, et le mélange fruité d’oranges ainsi que les nuances de pin est typique de l’Auto Cinderella Jack. En plus de cela, son effet puissant vous donnera la sensation de planer comme un cerf-volant. Ses têtes sont également incroyablement belles.

Son apparence est superbe, elle est couverte de résine avec une couleur vert clair/jaune et des pistils orange clair. Ses têtes ne sont pas rondes mais hybrides, certaines ressemblent plus à des fleurs à dominance Sativa mais ne sont pas du tout fluffy! Ses têtes sont très denses et compactes, c’est pourquoi même les plus petites pèseront un certain poids sur la balance.

Auto Cinderella Jack extreme thc rich autoflower cannabis seeds dried flower macro

Compte rendu du rendement et de la qualité de l’Auto Cinderella Jack

Rendement:

Très bon rendement, en moyenne les plantes ont produit environ 28g de récolte chacune. La culture a produit 390g de têtes séchées. Près de 400g de récolte pour 14 plantes dans des pots de 4L dans une zone de culture de 0,72m2, c’est plutôt bien! C’est vraiment un bon résultat sachant que nous avons utilisé 300watts de lumière maximum pendant toute la culture. Avec une telle qualité, les têtes pourront vous rendre très stone. Un joint de taille normale est suffisant pour être partagé avec plusieurs amis.

Auto Cinderella Jack big bud indoor grown organic weed extreme thc autoflower cannabis genetics

Remarques après l’affinage des têtes:

Ces têtes de cannabis hybrides sentent vraiment très bon, et leur odeur après un bon affinage est à peu près la même que lorsqu’elles sont tout juste séchées. Elles ont une saveur principalement fruitée mélangée à du pin, avec des touches de citron, d’oranges, de mandarines accompagnées de quelques nuances boisées.

La fumée est fabuleuse! Vous pouvez sentir les terpènes épicés lorsque vous inhalez la fumée et des nuances de pin et de poivre lors de l’expiration. Son effet est incroyablement puissant!

C’est un effet principalement hybride à la fois mental et corporel. Il commence par un up-high euphorisant et se transforme en un effet corporel plus sédatif. Si vous en fumez un peu plus, cela pourra vous faire oublier votre journée. C’est une superbe variété de cannabis, particulièrement adaptée aux fumeurs expérimentés.

Auto Cinderella Jack grow report extreme thc autoflower cannabis seeds

Évaluation

Arôme ★★★★★ (5 étoiles)
Saveur ★★★★½ (4,5 étoiles)
Effet ★★★★½ (4,5 étoiles)
Apparence ★★★★½ (4,5 étoiles)
Note globale ★★★★½ (4,5 étoiles)

Note globale (5 étoiles) : 4.5

L’Auto Cinderella Jack est l’une des meilleures et des plus savoureuses variétés de cannabis à autofloraison que nous n’ayons jamais cultivé. Son mélange de terpènes & de puissance est idéal, et son esthétique est exceptionnelle. Elle est proche de la perfection!

Remarques particulières sur la culture des graines de cannabis Auto Cinderella Jack

Cette culture d’Auto Cinderella Jack a été extrêmement facile. C’est une variété de cannabis très facile à cultiver. Toutes les plantes se sont développées toutes seules facilement, et même celles qui semblaient avoir quelques problèmes de feuilles au début ont produit des plantes robustes avec de belles têtes.

Globalement, c’est une variété de cannabis d’excellente qualité, les têtes sont très denses et couvertes de résine. Elle est d’une beauté éblouissante! En plus de sa belle apparence, elle est très puissante avec des terpènes également incroyablement puissants. C’est probablement la meilleure variété de cannabis à autofloraison que nous avons cultivé jusqu’à présent et les têtes sont vraiment proches de la perfection.

Dutch Passion nous a informé que le meilleur échantillon a atteint 25,94% de THC et que les autres se situaient autour de 20% de THC. Cela ne nous surprend pas vraiment. Un petit joint est assez puissant pour rendre les fumeurs les plus expérimentés extrêmement stones.

C’est un must pour les cultivateurs et les fumeurs de cannabis qui veulent être cloués sur place! C’est une variété de cannabis à autofloraison super fiable et stable, donc n’importe qui peut la cultiver n’importe où!

Auto Cinderella Jack flower nugshot after harvest resinous strong powerful effect

Détails de la culture

Variété Auto Cinderella Jack
Type de graine de cannabis Graines de cannabis à autofloraison
Nombre de graines 14
Date de la germination Eté 2019
Taux de germination 100%
Jours nécessaires pour la germination 4 jours
Cycle de vie 20 heures de lumière quotidienne, cycle de vie de 12 semaines
Stretch durant la floraison Autofloraison compacte, stretch moyen/taille moyenne
Auto Cinderella Jack grow review extreme thc autoflower cannabis seeds grow review

Informations de base sur la culture

Type de chambre de culture Tente de culture
Taille de la chambre de culture 120cm x 60cm, environ 0.7m2
Pots des plantes 14 plantes dans des pots de 4 litres
Milieu de culture Fibre de coco:terreau Light mix avec un ratio 4:1
Nutriments Gamme BioTabs complète avec booster PK
Système de culture Arrosage manuel / Eb & Flow system  
Technique de culture Culture naturelle, sans technique particulière
Lampe de culture SolarSystem 550 (400W de puissance maximale) utilisée à 75% de sa puissance maximale (c’est à dire environ 300W de puissance totale)
Distance entre la lampe et la canopée Environ 40-70cm lors de la floraison

Germination et démarrage des graines de cannabis Auto Cinderella Jack

Remarques pendant la germination:

Un total de 14 graines de cannabis ont été mises à germer avec la technique de germination des disques de coton. Comme toujours, nous avons obtenu un taux de germination de 100%. Les plantes ont été pré-cultivées pendant 1,5 semaines dans des Eazy Plugs (cubes de germination). Ces petits cubes/pots sont fabriqués avec des matériaux naturels et conviennent parfaitement à la germination des graines ou à l’enracinement des boutures. Les 14 plantes ont été transplantées dans des pots de 4 litres après 1,5 semaine environ.

Auto Cinderella Jack autoflower cannabis seedlings veg growth indoor grow

À ce sujet:
Meilleure manière de faire fermer les graines de cannabis, la méthode des disques de coton humides

Remarques pendant la phase végétative – VEG (cycle lumineux 20/4) :

Pendant les 3 premières semaines de VEG (période végétative), il y avait peu de différences entre les plantes. La plupart d’entre elles semblaient assez homogènes et seules 2 plantes semblaient un peu plus petites.

D’autre part, une seule plante semblait se développer plus vite et devenir plus grande que les autres. Et une plante présentait une déformation au niveau des feuilles (la plante située dans le coin supérieur droit).

Celle-ci avait des rayures et des taches blanches/grises sur la plupart de ses feuilles. C’est une chose que nous avions déjà vu auparavant et dont nous ne nous sommes pas trop inquiétés.

On remarque souvent qu’au fur et à mesure que la plante se développe, ces taches deviennent moins présentes et peuvent même disparaître avec les nouvelles feuilles. C’est ce qui s’est produit avec cette lady. Quelques semaines plus tard, la plupart des nouvelles feuilles avaient l’air normales.

Après quelques jours, les plantes avaient à peu près le même aspect, des formes similaires et des feuilles semblables. Elles avaient une belle structure de feuille hybride qui reflète clairement l’influence des génétiques Sativa et Indica.

La plupart des plantes étaient déjà aussi grosses que les pots, à l’exception de deux plus petites. Au total, les plantes d’Auto Cinderella Jack se sont développées pendant 4 semaines avec un cycle d’éclairage de 20/4 tout au long de la culture.

Auto Cinderella autoflower cannabis seeds vegetative phase indoor grown autoflowering plants

Au fur et à mesure que les plantes grandissaient, nous avons décidé d’augmenter le niveau de lumière avec la lampe de culture LED SolarSystem 550 (‘SS550’). Dès le début de la culture, il arrive souvent que les variétés de cannabis à autofloraison aient trop de lumière, ce qui peut provoquer un stress important et un retard de croissance.

Vous pouvez abaisser ou relever la lampe de culture LED pour diminuer ou augmenter les niveaux de lumière. Vous pouvez également utiliser un variateur/contrôleur pour régler l’intensité lumineuse. Le contrôleur de la lampe de culture SS550 permet de modifier facilement les niveaux de lumière ainsi que le spectre lumineux. Généralement, il est bénéfique d’utiliser plus de lumière bleue pendant la croissance végétative et plus de lumière rouge pendant la floraison. Les plantes ont tendance à rester plus petites et touffues si elles reçoivent plus de lumière bleue.

Cela peut être avantageux lors des premières semaines culture. Nous avons conservé de faibles niveaux de lumière rouge et utilisé un spectre lumineux rouge (25% de la pleine puissance), blanc (50% de la pleine puissance) et bleu (75% de la pleine puissance) jusqu’à la 4ème semaine de culture.

Une fois que les plantes de cannabis étaient un peu plus âgées et suffisamment robustes, nous avons réglé le spectre lumineux à 50% de rouge, 75% de blanc et 99% de bleu pour les semaines de culture suivantes.

Auto Cinderella Jack plants extreme high thc autoflower cannabis weed ganja potent strong stable genetics

Au début de la sixième semaine de culture, la plupart des plantes de cannabis montraient des signes de floraison et nous savions que c’était le moment où elles allaient probablement commencer à avoir un stretch un peu plus important. Nous avons donc à nouveau modifié le spectre lumineux pour qu’il soit à dominante rouge.

Le spectre lumineux que nous avons utilisé était à 75% rouge, 75% blanc, 75% bleu. Les diodes rouges du SolarSystem 500 consomment environ 200w de la puissance totale de la lampe.

Ainsi, lorsque la lumière rouge est à pleine puissance (« 99% »), la lampe consomme seulement 200 watts. Le bleu et le blanc ont chacun une puissance d’environ 100 watts. En utilisant 75% des 200 watts de lumière rouge, 75% des 100 watts de lumière bleue et 75% des 100 watts de lumière blanche disponibles, on obtient une consommation d’énergie d’environ 300 watts au total.

Ce sont les réglages que nous avons utilisés pour le reste de la culture jusqu’aux derniers jours où nous avons utilisé un traitement à la lumière bleue afin d’augmenter les niveaux de terpènes. Ceci est expliqué en détail plus loin, mais en résumé, seule la lumière bleue est utilisée à la toute fin de la floraison.

Auto Cinderella Jack under led growlights solarsystem 550 california lightworks

Auto Cinderella Jack en floraison, produisant des taux de THC extrêmes!

Une semaine plus tard, toutes les plantes de cannabis étaient pleines de fleurs avec des pistils blancs. La plupart d’entre elles sont devenues très compactes, avec une hauteur finale d’environ 40-60cm. Une des plantes était devenue un peu plus grande avec une tige épaisse ainsi que des feuilles un peu plus grosses.

Il a fallu retirer quelques feuilles pour aérer la canopée. Il est judicieux de faire ça afin d’augmenter la lumière qui se propage sur les têtes inférieures et d’améliorer l’apport en oxygène qui circule ensuite plus facilement au niveau de la canopée.

Le lollipopping (la taille des branches inférieures) est une autre technique de culture utile qui peut vous aider à améliorer les rendements. L’élimination des feuilles en excès réduit le risque d’avoir des feuilles mortes au niveau la canopée, ce qui pourrait éventuellement augmenter le risque de pourriture des têtes ou de champignons.

Auto Cinderella Jack early flowering led grown purple spectrum ss550 autoflowering cannabis seeds

Nous avons remarqué la présence de quelques thrips après environ 7-8 semaines de culture et nous avons choisi d’acheter quelques prédateurs naturels pour s’en débarrasser. Nous cultivons toujours de manière biologique, et l’utilisation de pesticides n’est jamais conseillée. Il existe de nombreuses manières naturelles de se débarrasser des insectes/parasites indésirables, et de garder vos plantes saines sans aucun résidu chimique.

Deux semaines plus tard, les têtes ont commencé à grossir et elles se sont toutes couvertes de résine. Nous savions que ces têtes de cannabis à autofloraison deviendraient puissantes. Les plantes ont peu souffert des thrips, et nous étions heureux de voir les prédateurs naturels faire ce pour quoi nous les avions achetés, c’est à dire tuer tous ces parasites qui gâchent la vie de nos plantes!

Auto Cinderella Jack autoflower cannabis seeds bud frosty resinous budshot

Deux semaines plus tard, les plantes de cannabis étaient presque prêtes à être récoltées. C’est à ce moment-là que nous avons commencé le flushing (rinçage) et que nous avons pu observer une belle coloration automnale. Les plantes avaient l’air très saines et leur arôme était tout simplement incroyable. Lorsque vous frottez les fleurs durant la floraison tardive, vous pouvez ressentir un parfum fruité et puissant tout simplement incroyable. L’arôme de la variété de cannabis Jack Herer s’identifie facilement dans ce croisement. Son parfum est très puissant!

Auto Cinderella Jack extreme thc autoflower cannabis seeds budshots feminized autoflowering plant

La plupart des têtes semblaient couvertes de résine et seules quelques feuilles étaient présentes au niveau du cola principal. Le trimming allait probablement être facile. Nous les avons laissées une semaine supplémentaire avant de procéder au trimming. Au total, il a fallu environ 12 semaines de culture de la graine à la récolte.

Au cours des derniers jours, nous avons choisi d’utiliser un traitement à la lumière bleue. Nous avons lu plusieurs articles à ce sujet, qui suggéraient que d’exposer la plante uniquement à la lumière bleue lors de la fin de la floraison pouvait améliorer les niveaux de terpènes du cannabis. La SS550 a été réglée à 0% de rouge, 0% de blanc et 99% de bleu (maximum) pendant 3-4 jours lors de la fin de la floraison.

Honnêtement, il n’y avait pas de grandes différences entre les plantes. Certaines étaient peut-être un peu plus puissantes ou fruitées que les autres, mais en termes de taille, de structure des feuilles/plantes/têtes et de puissance, il n’y avait pas de grande différence.

Chaque tête était couverte d’une épaisse couche de trichomes très collante, et si nous les touchions ne serait-ce qu’une seule fois, nos doigts étaient couverts de résine odorante. Certains phénotypes avaient un arôme vraiment fruité avec des notes d’agrumes, d’oranges et d’ananas. C’était vraiment incroyable!

Auto Cinderella Jack ready to harvest ripe frosty white extreme thc cannabis bud

Compte rendu de la récolte de l’Auto Cinderella Jack

Hauteur finale en cm:

La plupart des plantes étaient compactes et de taille moyenne. Elles ont toutes atteint une hauteur de 40-55 cm environ, sauf une plus grande qui a atteint 60-65 cm. C’est un bon résultat sachant qu’elles ont toutes été cultivées dans de petits pots. C’est une plante idéale pour un système de culture SOG avec des fleurs principales compactes et de bonne taille.

À ce sujet:
Cultiver du cannabis avec la méthode SOG (Sea of Green) (en anglais)  

Rapport fleurs/feuilles (facile à trimmer/oui ou non) :

Oui, elles avaient un bon ratio fleurs/feuilles. Les têtes de cannabis ont un aspect hybride, une bonne combinaison entre les génétiques Sativa et Indica. Certaines têtes peuvent présenter une structure en foxtail, mais même celles-ci deviennent très denses et compactes. Le trimming est toujours facile à effectuer.

Qualité (résine/odeur/compacité) :

Qualité excellente! L’arôme tout comme la saveur sont incroyablement puissants! Cette lady contient de superbes terpènes. Elle est semblable à une Jack Herer infusée aux agrumes, et le mélange fruité d’oranges ainsi que les nuances de pin est typique de l’Auto Cinderella Jack. En plus de cela, son effet puissant vous donnera la sensation de planer comme un cerf-volant. Ses têtes sont également incroyablement belles.

Son apparence est superbe, elle est couverte de résine avec une couleur vert clair/jaune et des pistils orange clair. Ses têtes ne sont pas rondes mais hybrides, certaines ressemblent plus à des fleurs à dominance Sativa mais ne sont pas du tout fluffy! Ses têtes sont très denses et compactes, c’est pourquoi même les plus petites pèseront un certain poids sur la balance.

Auto Cinderella Jack extreme thc rich autoflower cannabis seeds dried flower macro

Compte rendu du rendement et de la qualité de l’Auto Cinderella Jack

Rendement:

Très bon rendement, en moyenne les plantes ont produit environ 28g de récolte chacune. La culture a produit 390g de têtes séchées. Près de 400g de récolte pour 14 plantes dans des pots de 4L dans une zone de culture de 0,72m2, c’est plutôt bien! C’est vraiment un bon résultat sachant que nous avons utilisé 300watts de lumière maximum pendant toute la culture. Avec une telle qualité, les têtes pourront vous rendre très stone. Un joint de taille normale est suffisant pour être partagé avec plusieurs amis.

Auto Cinderella Jack big bud indoor grown organic weed extreme thc autoflower cannabis genetics

Remarques après l’affinage des têtes:

Ces têtes de cannabis hybrides sentent vraiment très bon, et leur odeur après un bon affinage est à peu près la même que lorsqu’elles sont tout juste séchées. Elles ont une saveur principalement fruitée mélangée à du pin, avec des touches de citron, d’oranges, de mandarines accompagnées de quelques nuances boisées.

La fumée est fabuleuse! Vous pouvez sentir les terpènes épicés lorsque vous inhalez la fumée et des nuances de pin et de poivre lors de l’expiration. Son effet est incroyablement puissant!

C’est un effet principalement hybride à la fois mental et corporel. Il commence par un up-high euphorisant et se transforme en un effet corporel plus sédatif. Si vous en fumez un peu plus, cela pourra vous faire oublier votre journée. C’est une superbe variété de cannabis, particulièrement adaptée aux fumeurs expérimentés.

Auto Cinderella Jack grow report extreme thc autoflower cannabis seeds

Évaluation

Arôme ★★★★★ (5 étoiles)
Saveur ★★★★½ (4,5 étoiles)
Effet ★★★★½ (4,5 étoiles)
Apparence ★★★★½ (4,5 étoiles)
Note globale ★★★★½ (4,5 étoiles)

Note globale (5 étoiles) : 4.5

L’Auto Cinderella Jack est l’une des meilleures et des plus savoureuses variétés de cannabis à autofloraison que nous n’ayons jamais cultivé. Son mélange de terpènes & de puissance est idéal, et son esthétique est exceptionnelle. Elle est proche de la perfection!

Remarques particulières sur la culture des graines de cannabis Auto Cinderella Jack

Cette culture d’Auto Cinderella Jack a été extrêmement facile. C’est une variété de cannabis très facile à cultiver. Toutes les plantes se sont développées toutes seules facilement, et même celles qui semblaient avoir quelques problèmes de feuilles au début ont produit des plantes robustes avec de belles têtes.

Globalement, c’est une variété de cannabis d’excellente qualité, les têtes sont très denses et couvertes de résine. Elle est d’une beauté éblouissante! En plus de sa belle apparence, elle est très puissante avec des terpènes également incroyablement puissants. C’est probablement la meilleure variété de cannabis à autofloraison que nous avons cultivé jusqu’à présent et les têtes sont vraiment proches de la perfection.

Dutch Passion nous a informé que le meilleur échantillon a atteint 25,94% de THC et que les autres se situaient autour de 20% de THC. Cela ne nous surprend pas vraiment. Un petit joint est assez puissant pour rendre les fumeurs les plus expérimentés extrêmement stones.

C’est un must pour les cultivateurs et les fumeurs de cannabis qui veulent être cloués sur place! C’est une variété de cannabis à autofloraison super fiable et stable, donc n’importe qui peut la cultiver n’importe où!

Auto Cinderella Jack flower nugshot after harvest resinous strong powerful effect

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

keyboard_arrow_up