Première culture de Durban Poison : 328g de têtes aux terpènes envoûtants

Durban Poison Indoor Cannabis Grow Report from Canada Dutch Passion

@Cannuckcannagrower a cultivé une énorme plante photopériodique Durban Poison de Dutch Passion en intérieur avec une période de croissance végétative particulièrement longue de 20 semaines. Cela a produit une énorme plante qui occupait une zone de culture de 1,2 m x 1,2 m avec de nombreuses fleurs.

Après une période de floraison de 9 semaines, un total de 328g de têtes sèches de qualité premium ont été produites ainsi que 278g de têtes « popcorn » (sur la partie inférieure de la plante) et de feuilles résineuses – utilisées pour les extractions.

La Durban Poison reste toujours un best-seller, appréciée pour ses effets anxiolytiques agréables et son profil terpénique riche et savoureux. Mais comme cette culture l’a montré, la Durban Poison peut également offrir des rendements impressionnants en plus de ses effets légendaires. Lisez la suite pour voir des photos incroyables d’une culture remarquable !

Journal de culture en intérieur de la Durban Poison par Cannuckcannagrower

Durban Poison grow report indoor by canuckcannagrower

@cannuckcannagrower est un cultivateur d’intérieur expérimenté avec une zone de culture de 1,2 m x 2,4 m. Sa Durban Poison a rempli la moitié de la tente de culture grâce aux excellentes conditions de culture, à la longue période de végétation et à la puissante lampe LED de 750W. La Durban Poison a été cultivée dans un AutoPot XL de 19 litres équipé d’une pompe à air.

Ce type de pot nécessite une pompe à air pour enrichir en permanence la zone racinaire du cannabis avec de l’air riche en oxygène, ce qui accélère la croissance et permet des taux de croissance encore plus rapides que dans la fibre de coco. Certains cultivateurs ne veulent pas utiliser des pompes à air en raison du risque de bourdonnement audible (rendant la salle de culture plus bruyante), mais les résultats et la croissance exceptionnelle observés ici sont vraiment impressionnants.

Le système d’Autopot est un système d’alimentation/arrosage alimenté par gravité (aucune alimentation électrique n’est requise) qui fournit automatiquement un arrosage à la plante lorsque le pot de culture est presque sec. Cela permet une culture nécessitant peu d’entretien, tout ce que le cultivateur doit faire est de s’assurer périodiquement que le réservoir principal est rempli de nutriments, dont la concentration est correcte.

Le contrôle environnemental a été assuré par AC Infinity, avec des nutriments de MIIH Horticulture (Microbial Mass Pro et ChitoSal) et Uber UniOne (nutriment tout-en-un, booster de floraison PYYRO K, avec des apports foliaires FDS et RNA). L’utilisation de la méthode SCROG a assuré une canopée plate de fleurs qui ont toutes reçu la quantité idéale de lumière, maximisant l’effet de la LED.

Durban Poison grow report review large frosty buds and flowers

Il s’agit de ma première culture de la variété photopériodique Durban Poison de Dutch Passion. J’avais déjà cultivé plusieurs Auto Durban Poison de Dutch Passion. C’est de loin mes deux variétés préférées. Toutes les personnes avec qui je les déguste sont toujours stupéfaites par leur qualité.

En raison de certains engagements familiaux et de certains retards dans la réception de mon équipement de culture en raison des retards sur la chaîne d’approvisionnement (Covid), je l’ai faite végéter pendant 144 jours, ce qui est bien plus long que je ne l’aurais souhaité, mais cela m’a permis de lui faire subir beaucoup de techniques de culture.

Elle a fini par occuper toute la moitié de ma tente de 1,2 m x 2,4 m. Après 61 jours de floraison, la couleur des fleurs était étonnamment plus violette que prévu.

J’ai tendance à récolter la plante lorsqu’environ 60% des trichomes sont laiteux. Les colas avaient une belle densité constante dans les fleurs, de taille moyenne avec des superbes terpènes typiques de la Durban. La fumée est smooth et la vaporisation des terpènes est divine.

Merci encore pour l’intérêt que vous m’avez porté, moi qui ai pu cultiver cette plante magique. J’ai toujours aimé les génétiques et l’histoire de Dutch Passion. Merci beaucoup !! 🙏

Détails de la culture en intérieur de la Durban Poison

Si vous aspirez à ce type de rendements XXL, il vaut toujours la peine de prendre un moment pour examiner la configuration actuelle de votre salle de culture et rechercher des améliorations possibles.

Pour de nombreux cultivateurs, le fait de passer d’une vieille lampe HPS à une LED moderne est l’un des changements les plus importants. C’est indéniablement coûteux, mais une LED de bonne qualité offrira de nombreuses années de service sans diminution de son intensité lumineuse.

L’utilisation de pots de culture très aérés tels que des pots en textile ou des air pots est également fortement recommandée. Ici, @cannuckcannagrower a utilisé un système AutoPot XL et l’a combiné avec le système air stone pour garantir d’excellentes conditions de croissance.

Graines de cannabis : Durban Poison (féminisée à photopériode)

Lampes de culture : LED (750 W)

Milieu de culture : Fibre de coco avec air stone

Pot de culture : Auto pot de 19 litres

Période végétative : 20 semaines

Période de floraison : 9 semaines (61 jours)

Style de culture : SCROG

Rendement sec : 328g de fleurs de qualité premium. 278g de plus petites fleurs et de feuilles résineuses.

Photos de la floraison de la Durban Poison de Cannuckcannagrower

Durban Poison grow report indoor grow large huge plants potent smelly

À l’approche de la récolte, @cannuckcannagrower a noté que les trichomes du cannabis étaient principalement laiteux, ce qui représente pour de nombreux cultivateurs le moment optimal pour la récolte.

La longue période végétative de 20 semaines a permis d’obtenir de nombreuses branches et points de floraison. La Durban Poison est une variété premium très populaire, bien connue pour ses rendements généreux de fleurs de catégorie A avec une puissance fulgurante.

Elle est suffisamment résistante pour bien s’adapter aux conditions intérieures, en serre ou en extérieur et est réputée pour être facile à cultiver. Comme le montrent ces photos, elle sait vraiment comment récompenser le cultivateur expert capable de lui fournir des conditions optimisées. Mais la Durban Poison est également l’une de ces variétés qui possède le pedigree génétique et la vigueur nécessaires pour s’en sortir même entre les mains de cultivateurs moins expérimentés.

Commentaires et conseils bonus de Dutch Passion

Durban Poison grow report dried cannabis flowers

Bravo à @cannuckcannagrower pour cette culture fantastique avec un rendement élevé. C’est toujours gratifiant d’entendre un cultivateur classer une variété Dutch Passion dans la liste de ses variétés préférées, surtout quand cette variété peut produire des rendements épiques et des profils de terpènes qui font picoter la langue, ainsi que des niveaux de puissance ahurissants. 

Le principal conseil à tout cultivateur de cannabis souhaitant améliorer ses niveaux de qualité est de maintenir vos plantes dans le bon équilibre nutritif et optique de la germination de la graine à la récolte. Cela peut être exigent, mais avec un peu d’expérience et une amélioration continue, vous devriez vous rendre compte que chaque culture vous apprend quelque chose de nouveau. 

Pour ceux qui ont du mal entre la suralimentation et la sous-alimentation de leurs plantes avec des nutriments minéraux en bouteille, les nutriments organiques à libération lente sont l’alternative la plus simple.

Ces nutriments, comme les BioTabs, libèrent lentement la teneur en minéraux et nutriments au cours de votre culture, ce qui signifie que vous n’avez besoin que de peu d’autres éléments que de l’eau pendant une grande partie de la croissance. Vous pouvez éventuellement ajouter simplement des nutriments de floraison en fin de floraison.

Un autre conseil pour les cultivateurs soucieux de la qualité est d’utiliser des lampes UVA et UVB supplémentaires pendant 2 à 3 heures par jour pendant les 2 à 3 dernières semaines de floraison. Cela peut également augmenter les taux de THC. Ceux qui espèrent imiter les rendements massifs observés dans cette culture devraient également envisager une période de croissance végétative plus longue.

N’oubliez pas de faire vos recherches avec soin et d’acheter les meilleures graines de cannabis pour vos propres conditions de culture. Même les pros échoueront lamentablement avec des graines de cannabis de mauvaise qualité. Encore une fois, félicitations à @cannuckcannagrower pour ce résultat fantastique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

keyboard_arrow_up